Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Toute activité pollue, c'est bien ça le problème.
Je trouve normal que l'on paye au prix fort le droit (et le plaisir) de polluer. Mais il n'y en aura pas pour tout le monde...Après je suis d'accord que ces lois favorisent les constructeurs nationaux, et que les petites 208 HDi non-malussées ne sont pas des modèles si vertueux que ça. Mais l'idée de taxer les voitures les plus gourmandes en énergie, me semble être une bonne idée.
En même temps c'est pas un véhicule pour la classe moyenne chez nous.
C'est pour ça que je fais souvent la sieste
je suis fort à ce jeux là NE RIEN FAIRE
Et sinon je ne suis pas de votre avis, pour moi le bonus c'est la meilleure façon d'empêcher de polluer les gens qui s'en foutent royalement : en les tapant là où ça fait mal. Le portefeuille... Si les gens étaient plus responsables nous n'en arriverions pas là. (et je parle pour moi aussi, je suis loin d'être parfait)
dit moi mousseline, on t'as souvent connus plus inspiré
Et à deux à ne rien faire, en couple,on finit toujours par trouver quelque chose...à foutre
ben non, le bonus en clair c'est un permis de surpolluer pour se déplacer.un permis payant.Il suffirai de légiferer : homologuer uniquement les véhicules qui ne dépassent pas tel rejets de polluants.