Justement je pensais qu avec l avènement des hautes tensions dans les véhicules hybrides (les vrais) ça aurait permisbde voir rapidement ces nouvelles distributions.
Mais il faut croire que ca doit être plus compliqué que prévu ou tout simplement que la R et D s occupe d autres choses que cet excellent projet.....
Dommage car ça aurait permis de faire vraiment des choses sympa.
Je ne sais pas si le thermique est mort
Je doute que le prix du baril atteigne des sommets maintenant.
La voiture électrique pour les gros rouleurs "locaux" en l etat actuel et le thermique pour les petits rouleurs ou gros rouleurs "lointains"
L hydrogène on n est pas prêt de l avoir à des prix raisonnable. (Quand je vois qu airbus communique a fond sur l hydrogène pour 2035 dans l aviation ça me laisse pantois, mais ça me rassure que les autres du secteur n'y croient absolument pas).
Vivement les nouveaux carburants synthétique et hop ça sera repartit peut être pour le thermique encore un peu
Je compte sur l aeronautique pour secouer virilement ce marché du bio carburant et qu enfin on ait des choses digne de ce nom en carburant de synthèse.
Quant aux batteries on ne devrait pas cesser de voir des progrès avant un bon moment mais avant d avoir le recul en terme de longévité temporelle il va falloir patienter un bon moment .
Vivement une accord électrique break à grosse autonomie pour concurrencer l'id3, mince je rêve
