Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !
Il va falloir démocratiser...à moins que le VE le fasse!!
Oui mais on n'est pas sur une finition de base, ni une puissance de base avec ce 3008Il est vendu pour 300 chevaux quand même
300 chevaux pour quoi faire?Et obtenus par quel calcul / cumul?Tout ça c'est du vent pour justifier du pipeau.Qu'ils nous pondent des vraies bagnoles pour rouler au qotidien et pour quand y en a besoin.
Pourtant les menbres p.h qui ont achetés le crv5 hybride ne parlent qu'en puissance cumuléeEt puis c'est une vitrine de mettre un modèle qui se démarque des autres moteurs du même modèle de voiture
C'est une erreur d'interprétation.Quand je roulais en Insight II, la puissance cumulée était de 98 chevaux.Le moteur 1.3 essence fait 88 chevaux et le moteur électrique 14 chevaux.Mais les deux puissances ne sont pas obtenues au même régime moteur, donc...
Le calcul est assez simple en fait : c'est la puissance du moteur thermique + la puissance délivrée par la batterie.
Le calcul est assez simple en fait : c'est la puissance du moteur thermique + la puissance délivrée par la batterie.C'est cette dernière qui compte et qui sera limitante, car même si le moteur électrique peut donner plus, l'énergie ne tombe pas du ciel!!
Pourtant sur la 3008 dont il est question, les moteurs n'atteignent pas leurs pics simultanément.Sinon le 3008 dépasserait le 400 chevaux,