Oui, une certaine fébrilité à l'époque!
Je me souviens pourtant avoir été invité dans un endroit "design" simple pour parler et essayer la Civic hybride. Puis, jardins-jardins aux Tuileries pour le CRZ. Bref, il y a eu des événements. Trop précurseur, par rapport à la fiscalité actuelle c'est sur. A l'époque, 'hybride ne faisait pas gagner d'argent....Avoir raison avant l'heure?
Mais dire qu'ils n'ont rien fait, non!
Dire qu'ils ne sont plus capable,non plus!
Eh ben ! Tu es (étais) visiblement dans les petits papiers de Honda France pour bénéficier de telles invitations.
Ce devaient être des événements pour des clients triés sur le volet.
En revanche, il n'y a eu aucune démarche vers le grand public pour faire connaitre et valoriser les modèles hybrides de l'époque, ni aucune pédagogie pour présenter les atouts de l'IMA.
Ah si ! Il y eut juste la Jazz hybride qui eut le droit a une pub sur une courte période.
Mais c'était encore une de ces pubs nébuleuses au message brouillé dont Honda a le secret en Europe : Le plus important, c'est à dire la vue de la voiture ainsi que le message qui dit le nom de la voiture et que c'est une citadine hybride, arrivent subrepticement tout à la fin du spot...au moment où l'attention des gens a décroché en somme.
NUL !
La voici la seule pub télévisée (bien naze) qui eut existé chez nous sur les hybrides Honda :
https://www.dailymotion.com/video/xhdvhs