C'est donc le 225xe!
Je préfère la ligne du X1e mais la chaîne cinématique est la même.
Je préfère aussi le X1 e, mais son gros défaut c'est qu'il n'existe pas
Son second défaut c'est qu'il sera plus cher (j'avais fait un calcul il y a plusieurs semaines il faudrait le retrouver).
Par contre vu qu'il ne sortira pas avant 2017 telles que les choses sont engagées, il est probable que sa batterie sera plus intéressante côté autonomie, et on peut espérer que les ingés trouvent de la place pour loger un réservoir décent (les 45 L de l'Outlander sont vraiment un minimum je trouve).
Dont effectivement, le X1 est plus pour moi que le 225, dont rien ne garantit qu'il évoluera en autonomie EV + essence d'ici 2018.
D'autant qu'à ces niveaux de prix je vise a priori l'occasion et qu'en 2018 le X1 aura 1 an de carrière, alors qu'au mieux le 225 viendra à peine de toucher sa nouvelle batterie.
Sauf à dire que BMW change de génération de batterie tous les ans sur un même modèle