Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !
Une étude US sur le remplacement des batteries des Hybrides : http://www.consumerreports.org/cro/news/2014/02/honda-civic-hybrid-battery-reliability-gets-worse/index.htmCruel pour Honda...même si visiblement le cout est moins élevé que chez Toy
Ca craint Que peut expliquer un tel écart entre la Prius et la Civic Hybrid? Cela explique aussi peut-être pourquoi Honda ne commercialise plus de Civic Hybrid aux US avec la nouvelle génération.
Etrange car ce problème de longévité de la batterie ne semble touche que la Civic Hybride mais pas l'Insight, ni la CRZ, ni la Jazz Hybride.
Ça reste une étude, donc résultats à prendre comme une tendance.Aussi quelqu'un sait il s'il est possible de continuer à utiliser l'auto avec un systéme IMA et / ou une batterie hybride HS ?
Un démarreur classique, Honda avait trop bien fait les choses!Toyota ayant tout supprimé pour être rentable !
Essai du Point de la Mirai :http://www.lepoint.fr/automobile/essais/toyota-mirai-j-ai-conduit-la-voiture-du-futur-24-11-2014-1883901_651.php
Essai de l'Argus de la Prius 4 moins puissante :http://www.largus.fr/actualite-automobile/exclusif-largus-a-essaye-la-nouvelle-toyota-prius-2016-6704384.html