Otes moi d'un doute...tu as bien un CRZ non ? Tu peux m'expliquer la difference d'avec une civic TR car pour le francais moyen ( enfin tous meme ) un petit coupé "sportif" c'est a peu pres la meme chose cad sans interet pour 99% d'entre eux...Pourtant Honda l'a bien vendu et tu en est contant non ? Bien a part un soucis "fiscal" reel du malus pour la version typre c'est la meme chose je dirais !
Ce n'est pas le même prix non plus, et ça c'est un point que tu as un peu perdu de vue.
De plus, la CRZ est extrêmement économique à l'usage. Je doute fort que la Civic Type R le soit.
Le problème dans la gamme européenne actuelle de Honda c'est que si tu veux une voiture accessible qui soit un peu pétillante et qui sorte de l'ordinaire, et bien c'est le désert.
C'est soit de la soupe comme partout ailleurs, soit c'est la débauche de puissance à bon compte (dowsizing turbo) à un tarif salé comme partout ailleurs, soit c'est l'ultra vitrine technologique élitiste et inacessible (NSX).
Tu parles d'un choix.