Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
J'aurais de loin préféré un CX-30 HEV......le 2.0 HSD serait parfait
* Une sorte de Mutant
* Deux modèles tombent aux États-Unis chez Mazda, un au Canada- Le CX3 et la berline 6 A lire sur: https://www.auto123.com/fr/actualites/modeles-disparition-mazda-cx3-mazda6/68146/
* Rappel Mazda CX-30. Des vérins de hayon motorisé trop faiblards A lire sur : https://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-mazda-cx-30-des-verins-de-hayon-motorise-trop-faiblards-10630397.htmlUn hayon à ouverture électrique, c'est en général très pratique. Mais celui du CX-30 peut malheureusement souffrir d'une faiblesse qui pourrait conduire la porte du coffre à redescendre par inadvertance. Pour corriger ce défaut, Mazda rappelle donc 4 560 exemplaires de son SUV compact en France.
Concerné ?
* Pas encore mais bien possible
* Essai Mazda CX-30 e-Skyactiv X : le moteur atmosphérique fait de la résistanceA lire sur : https://www.autonews.fr/essai/essai-mazda-cx-30-e-skyactiv-x-le-moteur-atmospherique-fait-de-la-resistance-95208Chez Mazda, le moteur thermique atmosphérique n’a pas dit son dernier mot. Certes, il est désormais micro hybridé, mais le plus gros du travail reste effectué par les pistons. La 7ème génération de Mazda, incarnée pour l’instant par les CX-30 et Mazda 3 (on ne comptera pas le MX-30 car pur électrique), bénéficient ainsi de la dernière évolution en date de moteur atmosphérique avancé de la marque : le e-Skyactiv X. Il a été revu, avec plus de puissance et de couple d’un côté, moins de consommation et d’émissions de l'autre. De quoi tenir tête aux petits moteurs turbo devenus légion ?