Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Ça, c'est intéressant !La Panda, c'est un peu la Jazz de chez Fiat avec une habitabilité tout autre que la 500 et s'ils conservent cette habitabilité, elle va cartonner ...Et la tendance des prix semble enfin montrer quelques signes positifs, du moins, il y a un début d'offre à prix supportables.
Et la tendance des prix semble enfin montrer quelques signes positifs, du moins, il y a un début d'offre à prix supportables.
C'est ce qui fait un peu peur aussi, car on sait bien qu'au bout de 8 ans la batterie sera à changer,ou au mieux aura gardée la moitié de son efficience ...Et comme le changement batterie pièces et main d'oeuvre varie entre 10000 et 15000 € sur ce type de véhicules, ça veut dire que le coût supplémentaire par an sera en moyenne de 1500 €.... ça peut dissuader ceux qui espèrent garder le véhicule un moment
Mais sur les hybrides,les batteries sont nettement moins chères
La garantie varie un peu d'un constructeur à l'autre mais ils garantissent généralement 70% de capacité résiduelle minimum pour les 8 ans. Dans la pratique, les rares vieux VE qui sont en circulation ont généralement plus de capacité ... les changements sous garantie se font plus lorsqu'il y a un défaut (module qui lâche ou autre).
Le risque c'est que les gens abusent des charges rapides, notamment ceux qui n'ont pas de prise à domicile, et les avis semblent unanimes pour dire que ce n'est pas très bon pour la durée de vie de la batterie.
C'est pas une voiture électrique,mais une phev avec une autonomie totale de 1200 km dont 120 en électrique..... à prix canon,et le 0 à 100 en 7,3 s.... décidément les chinois ont toujours une longueur d'avancehttps://www.autojournal.fr/actu/byd-destroyer-5-une-hybride-rechargeable-a-moins-de-15-000-e-315099.html
Je me méfie toujours des trucs supers à bas prix……généralement ce n’est pas si super que ça