Le verrouillage automatique n'existe tout simplement sur aucun modèle Honda 
Pas tout à fait. Cette fonction existe sur le millésime 2006 de la Civic européenne 8ème génération. C'est une fonction cachée qui nécessite une manip particulière pour la rendre opérationnelle.
Mais elle fut définitivement supprimée à partir du millésime 2007 par Honda pour des questions de sécurité car chez Honda, quand on verrouille les portes, on est belle et bien enfermé à l'intérieur !
Il n'est alors pas possible de dévérouiller les portes par une simple action sur la poignée intérieur d'ouverture d'une des 4 portes. Il faut appuyer sur le bouton spécifique de verrouillage/déverrouillage centralisé ou actionner le bouton de verrouillage/déverrouillage situé au creux de la poignée intérieure d'ouverture de chaque porte. Trop dangereux en cas d'accident car ça peut rendre difficile l'évacuation d'urgence des passagers par leurs propres moyens (déverrouillage trop compliqué à mettre en oeuvre en cas de panique) et ça peut aussi ralentir l'intervention des secours qui pourraient croire que les portes sont bloquées.
De plus, il est vrai que les agresseurs qui font du car jacking emploient des stratagèmes comme le bris de glace pour l'effet de surprise et pénétrer dans le véhicule (sur les françaises il suffit d'actionner la poignée intérieure d'ouverture d'une des portes pour désactiver le verrouillage central) ou la simulation d'un accrochage (par poussette) pour inciter le conducteur à descendre de lui-même de sa voiture.
Alors la notion de sécurité anti-car jacking avec le verrouillage centralisé automatique, est très relative.