Bizarre ce phénomène d'hésitation,quels sont les symptômes? Et 25 mn pour que la boite chauffe c'est vraiment beaucoup,à moins que tu habites dans la région du Klondike...
Elle a été vidangée récemment?
je l'ai acheté a 24 000km avec 2 ans et les 2 entretiens fait. là elle as 35000, j'ai fait vidanger le CVT a 33 000 pour avoir l'esprit tranquille.
les hésitations elle l'as toujours fait depuis que je l'ai, ni plus ni moins depuis la vidange CVT : tu part a froid, au bout de 10 minute a rouler pépère ( je suis du genre a jamais dépasser les 2500 tours sur les petits trajets de 10-15 bornes, donc c'est sur que le moteur avec moi il chauffe pas bien vite... ) tu accelere un peu fort à 4000-5000 tours ( j avoue ça fait un peu faible comme temps de chauffe moteur avant d'accelerer fort, ça ne m'arrive pas tout les jours de faire ça loin de là) et là j'entend le régime moteur varier trés trés légerement, et j'ai bien l'impression que c'est le CVT qui "hésite" un peu ( qui redescent/remonte/redescent tout en continuant de monter globalement sur la poulie)
c'est trés léger comme phénomène et ça ne m'arrive pas souvent, étant donné que je monte rarement à plus de 4000 tours et encore moins au bout de seulement 10 minutes.
au bout de 20-25 minute de route ça ne le fait jamais et on sent une légère différence de fluidité dans le fonctionnement du CVT, je trouve que ç'est plus fluide et plus franc à chaud. ou si tu part et qu'elle n'est pas froide, pareil ça ne le fait pas.
peut etre que ça vient du moteur, peut etre du CVT, je sais pas.
j'avais cherché sur le net et apparement ça arrive parfois avec les CVT en géneral.
mais j'en déduit que le CVT met un peu de temps pour arriver à sa temperature de fonctionnement optimale.