C'est un bon point pour Honda France, ils n'ont pas profité du bonus écologique de 2000€ pour gonfler artificiellement le tarif de l'hybride 
Ca c'est vrai finalement . Je dois reconnaitre que le tarif de la jazz ,par exemple la luxury 1,4 , etait deja finalement plus elevé que je ne croyais ( tarif des versions anglaises en tete). Bon apres se sera 3% de remises maxi sur version H contre 10 sur les autres comme chez toyo .
Mais il doit quand meme y avoir qquechose de bizarre car si je vois bien la 1,4 elegance ishift est actuellement a 16600 euros soit 2300 de moins que l'equivalent hybride . Je persiste donc a trouver dommage de ne pas proposer de CVT a ce tarif la sur la nouvelle gamme pour ceux qui voudrait une jazz automatique pas chere ( avec la remise ca fait 15000 euros actuellement ) et pas "speciale" . Bref sans doute qu'avec l'arret du bonus hybride en 2012 ( 2011 pour le gpl) honda france aura la possibilite d'importer cette version.