Concernant la recherche de destination en vocal avec notre Jazz c'est un peu particulier.
La recherche vocale s'effectue en fait toujours avec Google Assistant, qui transmet ensuite SON résultat (peut-être SES résultats, je ne me souviens plus s'il retourne plusieurs réponses) à l'application GPS utilisée, par exemple Amigo.
On est bien gratifié d'une réponse vocale de la part de l'assistant Google disant par exemple : bien sûr allons à la pharmacie untel, ce qui passe parfaitement si on utilise Google map.
Sauf qu'ici Amigo n'aurait pas forcément retourné exactement la même réponse, celle qui lui est fournie par Google ne lui convient pas toujours. S'il ne connaît pas la pharmacie untel exactement comme communiqué par Google, il va soit nous proposer à son tour une liste de réponse plus ou moins valables, à cliquer sur la console, soit il nous met une destination qui n'a rien à voir ou nous répond une fin de non recevoir.
C'est un peu déroutant car Google nous a répondu OK allons-y mais l'application ne l'entend pas de cette oreille.
La plupart des gens utilisant Waze, ça ne se sent pas trop car lorsque Waze n'a pas la réponse en natif il va puiser dans la base Google, et au pire on a un choix supplémentaire à cliquer sur l'écran mais on s'en sort.
Ce n'est pas le cas avec Amigo par exemple, qui a une faculté de recherche moins développée que Google.
Quand la réponse envoyée par l'assistant Google ne lui convient pas, au final on passe parfois + de temps que si on avait essayé de rentrer dès le départ une recherche au clavier, même si la réactivité de la console est à mourir quand on veut entrer quelque chose au clavier

Pour éviter ça il faudrait par exemple que l'assistant Google communique les coordonnées GPS à l'application utilisée, au lieu d'un nom de réponse, mais je me doute bien que Google n'a pas le début d'un empressement à mettre sur pied un protocole de ce genre, standardisé et destiné à améliorer l'expérience utilisateur des concurrents.