Une petite question, ta Jazz à un label occasion Honda?
Ou le groupe Cavallari (multimarques) te l'a vendu sans label Honda VO (je ne connais pas le nom)?
Bon, a priori, s'il te dise d'aller voir un autre concessionnaire, c'est bon. Mais je pose tout de même la question.
tu m'as mis le doute et j'ai revu en détail les documents que j'ai signés -> ce n'est pas une "Honda Approved"
https://occasions.honda.fr/fr/accueil 
en effet je n'ai pas une garantie Honda mais une garantie 12 mois propulsion (moteur, boite de vitesse, freins, mais pas les feux) auprès d'ICARE.
Pourtant quand j'ai posé la question de la garantie si c'était Honda national et si je pouvais aller chez un Honda en région parisienne, il m'avait dit oui.
Je vais essayer d'avoir le directeur de la concession Nice, ce n'est pas normal que le vendeur se désolidarise.
Je viens d'y penser, s'il ne connaissait pas la cause de la "panne" il aurait pu demander à un collègue réparateur de Nice, à la place c'est à moi de prendre sur mon temps personnel à aller voir un concessionnaire qui ne m'a pas vendu la voiture et à l' "embêter" avec mon problème.
Situation particulière:
.Je sors du garage en semi-obscurité en position Auto les feux de croisement sont allumés,
.A l'extérieur, boîte en position P, moteur tournant je coupe les phares manuellement , sors du véhicule pour fermer le garage, surprise! feux de jour éteints! la première fois j'ai pensé à une panne.
.Retour à la voiture , je n'annule pas le mode feux éteints vers le mode Auto, passage de la boîte en position D:les feux de jour s'allument automatiquement.
Boite en position D, moteur en marche, impossible d'éteindre les feux via la commande, il y a au minimum les feux de position en marche sur le tableau de bord, feux LED sont éteints.
Boite en position P, moteur en marche, je peux éteindre tous les feux via la commande mais les feux LED restent éteints.
quoiqu'il se passe au final les LED ne se réveillent pas.