Elle est belle la jazz avec cette couche de neige
!
Conduire sous la neige avec des pneus été c’est pas évident heureusement que ça n’a pas duré longtemps !
C’est un sentiment spécial de rouler sous la neige qui tombe, on se sent bien dans la jazz, comme protégé du froid extérieur.
Ça y est, les 240 000 km parcourus, 10 000 kms parcourus depuis septembre 2023, date du passage du contrôle technique pour l’immatriculation à mon nom, le compteur affichait 230 000 kms.
Certes je ne suis pas un gros rouleur mais elle m’a amené tous les jours au lycée pendant mon BTS, elle me permets d’embarquer mes amis lors des sorties, de les ramener chez eux quand je suis le « SAM ». Elle est pleine de vie
Cette voiture me permets aussi de découvrir le plaisir de la mécanique, de l’entretien de sa voiture « aux petits oignons ».
J’ai toujours le même sentiment d’euphorie quand je m’installe au volant, comme lorsqu’on conduit pour la première fois, on peut partir où on veut, on décide de notre chemin….c’était l’instant philosophique