Pour moi, ce HR-V restylé est quand même une petite déception ... minimum syndical à l'intérieur, calandre "douteuse" (c'est bien du chrome foncé sur les différents modèles ... standard ou Sport), jantes pas terribles (pas sur la Sport mais sur les autres ... l'autre HR-V au salon avait d'ailleurs d'autres jantes que celles de série).
J'espère que cela annonce une arrivée plus rapide que prévu du HR-V 3 
Les changements sont effectivement très subtils : les sièges avant semblent avoir davantage de maintien latéral, en tout cas on est parfaitement calé. Je préférais les sièges du HR-V à ceux du CR-V 4........et je continue à préférer ceux du HR-V restylé à ceux du CR-V 5. Le volant a légèrement évolué, avec une jante qui m'a paru plus épaisse et une préhension plus agréable.
A l'extérieur, à part la calandre "dark chrome" (c'est toujours mieux que chrome tout court) et les optiques revus (full led, ça c'est bien).........ben pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent. Et que dire du Honda Connect, qui est resté dans son jus depuis 2014, aussi bien pour la Jazz que pour le HR-V

Cela dit, ce HR-V garde heureusement son excellente habitabilité et ses sièges magiques

...........et puis la grosse nouveauté c'est surtout l'arrivée du 1.5 turbo sous le capot
