Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Pour mes calorstat, ( s'ils sont facilement accessibles) j'ai toujours fait bouillir dans une casserole ,et regardé à quelle température il s'ouvre.Si ça colle aux spécifications constructeur il est bon, s'il ouvre trop tôt ou trop tard, je jette.