Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
D'accord .Alors que penser de cette voiture ??
Pour 800€ de plus, et elle aussi dans le Sicoval je prends la nouvelle Jazzhttp://www.leboncoin.fr/voitures/214220719.htm?ca=16_sKilométrage similaire, encore 6 mois de garantie constructeur, et c'est une garantie constructeur et non garage.