Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Il faut faire une détection de fuite (il existe des spécialistes) cela peut être un joint qui a "séché" un tuyau abimé qui s'est percé ... comme toute fuite cela peut être très simple à trouver ou prendre beaucoup de temps. Seulement après, le diagnostics peut être établi et chiffré.Je pense que la clim se met en sécurité car il ne faudrait pas abimer le compresseur et tous les équipements du circuit.
C'est très simple, il existe un produit traçant à inclure dans le "gaz" et via une lampe, on trouve rapidement la fuite, mais il faut que le spécialiste en soit équipé
Je n'ai vu aucuns voyants sur le tableau de bord.Norauto ne m'a rien fait payer, j'ai pris un rdv pour une détection de fuites avec traceur comme ils disent.La clim ne s'est pas arrêté petit à petit mais d'un coup au dire de ma compagne.
Je ne pense pas qu'il y est de voyant si ce n'est le clignotement de la diode sur le bouton clim ou bouton "clim auto" si climatisation à régulation automatique.