Sur base des photos, je ne crois pas qu'une roue normale ou galette puisse rentrer, mais c'est évidemment très simple à vérifier.
Si ça ne rentre pas pour quelques cm (comme c'était le cas dans l'emplacement sous le coffre du CRV2), il est toujours possible de dégonfler le pneu (et d'emporter avec soi un petit compresseur). C'est à mon avis la meilleure solution. Bien souvent, il s'agit de crevaisons lentes, et le simple fait de regonfler et de surveiller permet de rentrer à la maison ou de trouver un garage.
J'emporte aussi un kit de réparation avec mèches (qui impose d'ailleurs qu'on ait un compresseur).
Eviter la bombe. En général, ce n'est pas suffisant pour regonfler le pneu, et la plupart des réparateurs refuseront de réparer le pneu s'il est salopé par ce produit collant (en fait, il est tout à fait possible de réparer, mais ils utilisent ça comme argument pour vendre un nouveau pneu).
C'est vrai que la probabilité de crever en route n'est pas plus grande que celle de tomber en panne et de devoir appeler un dépanneur. la différence c'est que si on a une roue de secours, une crevaison est vraiment un incident bénin, qui fera perdre à tout casser 30', tandis que si on doit appeler un dépannage, on va facilement perdre 2-3 heures. On ne peut pas se ballader en permanence avec un joint de culasse, un turbo, un cardan, etc. et dans la plupart des cas, je serais bien incapable de réparer de telles avaries sur le bord de la route, tandis que changer une roue... donc, les inconvénients de la roue de secours (perte de place) sont à mon avis largement compensés par les avantages en cas de crevaison, et la tranquilité d'esprit que cela confère.