Bonjour a tous !
Je reviens tu juste du ski, et j'ai essayer les cr-v (que je n'ai que depuis 3 mois...) dans toutes les configurations possibles sur la neige (c'est un crv 2).
verdict, c'est incroyable, je ne pensais pas qu'il accrocherai aussi bien, j'ai pris des montées enneigées de plus de 25 cm de neige sans probleme, des démarage en cote enneigées, des virages a 70km/h sans glisser, etc... je ne pensais pas que ca tenait aussi bien la route sur la neige, je précise que je n'ai pas de pneu contact ni de chaine, je suis parti à l'arrache comme on dit

, je suis bluffé, ma femme beaucoup moins, elle ne comprenais pas ou je voulais en venir à faire le con comme ca

Effectivement, pour les donuts, il faut bien desactiver le vsa, sinon on tourne en rond et on dérape pas du tout c'est d'ailleur impressionnant !!!