Je viens vous livrer mes premières impressions après quelques 70km.
Bon déjà, l'impression générale : je suis ravi. Le confort est au delà de mes espérances .... Suis bien dans cette voiture. La boîte auto c'est un vrai plaisir ... Silence ... Les commandes tombent bien sous la main. J'ai l'impression d'avoir cette voiture depuis toujours.

Hier soir retour du boulot 15km d'embouteillages. Consommation au delà de 13l/100. Ce matin aller et retour à Paris sans remise à zéro de l'ODB (un peu d'autoroute et de périph et de conduite dans Paris tout ça pour environ 40km), de 13l je suis redescendu doucement vers 9l. En fait, j'attends surtout de voir la conso à 130 sur autoroute
A noter que j'ai des pneus M+S . Ce qui m'a un peu étonné. Est-ce que Honda met des M+S en première monte, ou est-ce que c'est un choix du propriétaire précédent ?
Pour l'instant un seul truc me déçoit : le GPS que je trouve vraiment pourri : graphisme qui rappelle le bon vieux temps du minitel ... Choix des trajets pas du tout optimisés (en tout cas pour le peu que j'ai eu l'occasion d'en voir pour le moment). Bref, je sens que je vais devoir trouver un moyen d'accrocher mon téléphone pour voir Waze
