Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Sur CR-V4 belge, ça marche bien. Un jour, en passant rapidos au magasin, mon fils (de 15 ans, je vous rassure) avait voulu rester dans l'auto. Par habitude, j'avais fermé derrière moi avec la double pression sur le bouton. Comme je tardais à revenir, il a voulu me rejoindre en ouvrant de l'intérieur... et a ameuté tout le quartier !
Alors, ce que je parlais s'appelle le double verrouillage et il faut bien appuyer deux fois, une mini alarme perimetrique.Ci joint les photos pourries, désolé.
D'ailleurs, je ne vois pas très bien l'intérêt de bloquer l'ouverture des portes à partir de l'intérieur.