Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
.../...Il a profité de l'occase pour me bloquer la cellule qui détecte le changement de lumière du mode auto, pour que je puisse avoir les feux allumés tout le temps sans m'en soucier (les Suisses comprendront l'utilité ).Affaire à suivre.
Il a profité de l'occase pour me bloquer la cellule qui détecte le changement de lumière du mode auto, pour que je puisse avoir les feux allumés tout le temps sans m'en soucier (les Suisses comprendront l'utilité ).
Les français aussi.
Bonjour,Je voulais demander à Nours si son problème était réapparu car apparemment son cc n'a rien fait de spécial pour résoudre son problème. Merci de nous tenir au courant
J'ai l'impression qu'il bricole quelque-chose pour que le feux de position restent allumés et deviennent des pseudo feux de jour.