Bon, comme Petitcoyote91 n'a rien dit, c'est qu'il me laisse la primeure d'annoncer la nouvelle.
Ce matin, y'avait bien des gâteaux et des filles....
Z'ont mis une heure pour me changer mon moteur... mais voilà, Petitcoyote91 s'est planté et au lieu de me mettre un 2.4, il m'a installer le moteur d'une Jazz.... du coup, je préfèrais l'ancien moteur, même en sécu ! Je suis parti vers les 12hr pour arriver il y à 10 minutes (10 KM)

Plus sérieusement, mon auto a eu le droit à un reparamétrage complet du firname. Ceci suite à une note qui stipulait qu'une sonde du FAP pouvait déconner sous les 10° et laissait croire à la voiture que le FAP était bouché.
En gros, c'est cela, Petitcoyote vous apportera des précisions lorsqu'il aura le temps.
Désolé Harry, le 2.4 ne sera pas pour cette fois ci

Je viens de faire une cinquantaine de bornes et RAZ pour le moment si ce n'est l'agréable impression d'avoir retrouvé tous mes chevaux sous le capot (et l'âne au volant comme dit madame Eccureuil).

Par contre et même s'il n'y a aucune commune mesure avec hier, je continue à la trouver un peu bruyante. Mais bon, on est proche du 0° et il est difficile d'être pour le moment objectif (madame Eccureuil n'a pas senti la différence -
qu'est-ce que je viens de dire....).
Je vais donc garder ma conclusion définitive pour la fin de la semaine, l'histoire de voir comment cela va évoluer.
De toute façon, j'ai le droit à un nouveau FAP car dans l'histoire, ce dernier a sûrement morflé.
J'oubliais : Merci à PetitCoyote91 pour sa disponibilité car je crois effectivement qu'il ne devait pas travailler aujourd'hui.
