Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICI
Total des votants: 20
C'est pas les vrais ecolos qui sont a la base de ces mesures "marketing vert" mais plutot des pseudos ecolos ( genre la binoclarde) qui y ont trouvé une nouvelle forme de gain de pouvoir. C'est d'ailleurs assez lassant de toujours entendre ce melange perpetuel d'argument ecolo vrai on va dire et de greenwashing economique qui n'avance pas a grand chose ( le CO2 etant un parfait exemple).
C'est plutôt rassurant. Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec la mienne, et la semaine prochaine s'annonce avec un aller - retour d'au moins 1600 km. J' espère pouvoir annoncer une moyenne identique.Car pour l' instant, avec du parcours urbain, je n'ai pas besoin de mettre le chauffage, la seule vue de l' ODB me fait transpirer...Sinon par rapport à la i- DTEC, un silence que j'avais oublié. Même si la BA est confortable, j' ai du mal à m'y faire et je n'aime pas trop cette impression d'être parfois en "roue libre". Je pense qu' il faut plutôt privilégier le mode S en général et le mode D quand on est en ville avec la possibilité de rétrograder avec les palettes. Qu' en penses tu Harry ?
C'est ce que j'entendais par écolo-hystériques........je pensais à ceux qui font du vent à la télé et dans les débats politiques
Quelle est ta conso en usage urbain ? Pour ce qui est de l'utilisation de la BVA, je suis quasiment tout le temps en "D". Quand c'est nécessaire (besoin de frein moteur ou pour anticiper un dépassement) j'utilise les palettes pour changer les rapports.Le mode "S" je ne l'utilise que si je tiens à garder le contrôle des changements de rapports, notamment en montagne.
11.9 L !
8,3 litres pour toi, 8,5 litres pour moi, ce sont des conso plutôt raisonnables Et je persiste a dire que l'Accord 2.0 i-VTEC, forcément plus sobre encore, aurait pu avoir une clientèle si elle avait été importée en France. La remarque vaut aussi pour la version 2.4 i-VTEC du CR-V 3 (ainsi que CR-V 4).