Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Je ne pense pas, la prise USB est réservée aux clés et aux i-truc de la pomme (ipod, iphone)
Quel est l'avantage d'avoir un I-machin-truc branché sur l'USB par rapport à un MP3 "normal"?
Donc, l'I-machintruc a des fonctionnalités en plus !?Lesquelles?
L'affichage des pochettes ... un truc indispensable que les propriétaires de CR-V 4 équipés de clés USB nous envient au plus haut point