Pour ma part je ne rencontre aucuns bruits parasites à l'intérieur. Et le silence est vraiment trés apréciable. Même quand je sors de la voiture, moteur en route, le bruit extérieur est trés faible, et quand on passe à l'arrière, le bruit de l'échappement est sympa.
Par contre, j'ai toujours eu un bruit de léger cognement dans le train avant de l'Accord. Depuis le début. Elle avait moins de 30 000 km quand je l'ai acheté. 2 chefs d'atelier chez le CC n'ont jamais rien trouvé. Ils avaient du mal à percevoir le bruit. Pourtant celui-ci est bien audible. Que ce soit dans des rues dégradées ( nid de poule; reprise de bitume ... ) ou quand je passe dans certains chemins.
Je ne vais plus chez le CC pour les entretiens courants et mon garagiste généraliste n'a rien trouvé. Que ce soit au niveau suspensions ( que je lui avait proposé de changer à 120 000; il n'a pas voulu, car les amortisseurs AV faisaient toujours le boulot ( je confirme ) ) ou au niveau rotules, silent bloc...
Quand il y a des bruits intermittents, peu caractéristiques, je prends le parti d'attendre, pour voir si le phénomène prends de l'amplitude et agir en conséquence. Mais là c'est toujours le statut quo.
J'ai aperçu quelque part, une réflexion sur les tableaux de bords. Je m'accommode de celui de l' Accord, mais je préfère les aiguilles pleines et les manos à chiffres. J'aime beaucoup Audi ( j'avais eu les premières A3; TDB toujours allumé en rouge; ). Je n'aime pas Citroën, ni ce qui se fait maintenant chez Peugeot, avec des mouvement d'aiguilles anti- horaire.