Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Avez-vous vu cette nouvelle pub Honda avec Jean-Jacques, son petit accent et ses 820 000 km ?Qu’en pensez-vous ?
Est-ce de cette pub dont il est question ? Parce que je crois pas que ce footeux s'appelle Jean-Jacqueshttp://www.caradisiac.com/neymar-a-tourne-une-pub-pour-honda-dans-la-region-parisienne-166417.htm
Pas entendu!Juste vu sur le site.