Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Euh, dites... et la civic hybride actuelle (et même les précédentes), elle est comment ?C'est bien un véhicule des plus classiques. C'est d'ailleurs ce qui a nuit à la visibilité des Honda Hybrides.
Ben oui Tu es pragmatique et tu ne "vis" pas pour le paraître ou l'image "écolo bobo" véhiculée par les hybrides actuelles, mais c'est un pécher de jeunesse, cela va passer
En meme temps la civic europe 5P n'est pas forcement un vehicule pour passer inapercu non plus !! Un prius 3 ou une insight me semblent deja plus "classique" que la civic !!
Je mets au défi une personne non initiée de distinguer une hybride d'une autre (tout ce que j'ai entendu sur la mienne c'est "ouah elle est jolie" ou alors rien du tout-parce que mes connaissances qui ont mauvais goût sont polies . Ah si, une fois : "tiens, une fausse C4 coupé"). Le côté "écolo-bobo" n'est réel que dans les yeux de ceux qui suivent l'actu auto (donc sur les forums) et se sentent agressés par les 0.02% d'hybrides qui inondent le marché... Combien de personnes connaissent la production auto ? Combien achètent un magazine comparatif avant d'acheter ?
Si Honda avait une politique marketing agressive comme Toyota avec sa Prius 3, même les gens qui ne s'intéressent pas à l'actualité auto seraient au courant que l'Insight est une hybride et ils la verraient avant tout comme tel.
Bon, moi ils font ce qu'ils veulent chez Honda, tout ce que je demande c'est qu'ils ne sortent pas que des modèles exclusifs pour leurs motorisations hybrides.Avec la Jazz, ça semble être un bon début, reste plus qu'à nous faire la même chose pour la Civic 5p, le CR-V et l'Accord et ce sera parfait
Rasssurez-moi les insightistes, je ne suis pas le seul à avoir acheté cette voiture en me tamponnant totalement de cette image "écolo bobo" !!???