Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Une version GT avec le 2.3 turbo (240ch) de l'Acura RDX et la transmission SH-AWD
Par contre, j'aime beaucoup la nouvelle Stream mais au niveau moteur, il n'y a rien au dessus du 2.0 i-VTEC (qui doit faire 155/160ch), non?
Mais non, il n'est pas si méchant que cela le boss
Sinon, le look de l'Odyssey ... bof bof
au niveau finition et image de marque, Opel est bien loin derrière ...