le truc c'est qu'il y a tant de moyens de se faire plaisir qui sont moins polluant et moins génant pour tout le monde que de se trimballer un X5 mazout qui torche et qui déborde de partout sur les places de parking et les petites routes. Ce que les gens peuvent se payer j'en ai absolument rien à secouer, je suis le genre de gars qui se ballade avec les mêmes vêtement sur le dos depuis 15 ans et qui ne possède aucune montre en état de fonctionner. Je pourrai essayer de faire genre moi aussi j'ai la classe mais j'ai simplement autre chose à foutre de mon temps, j'ai pas le temps non plus de mettre le nez dans la vie des autres pour connaitre leur patrimoine, rien à branler.
Le passionné qui bichonne son bolide de 30 ans d'age et qui vas le faire rouler 8 fois dans l'année je le comprend.
Le gars qui s'imagine etre un privilégié parcqu'il s'est payé un tas de tôle tout neuf de 2 tonnes qu'on chient à la chaine à 30 000 exemplaire par an, pour promener bobonne et le chien du centre-ville jusqu'a la zone commerciale 2km a coté, désolé je le comprendrai jamais.
De plus en cas de carton, il est nettement plus dangereux que les autres (car plus lourd). Le comportement au volant, c'est vrai que ça ne dépend pas du VH on trouve des gens qui ne savent pas (se) conduire indifféremment au volant de n'importe quel voiture.
