Moi j'aime les bagnoles.
La com' est une chose la qualité de l'offre catalogue de la marque en est une autre.
Je vois pas trop l'intérêt de dénigrer Honda pour le plaisir de dénigrer Honda.
Le Honda bashing ce sera sans moi.
Je reste observateur attentif et curieux de ce qui va être proposé prochainement.
Je pense que tu m'as mal compris Mouss'light, le but (en tout cas le mien et la majorité des personnes qui sont intervenues sur ce forum) n'est pas de dénigrer Honda, mais c'est le contraire.
Tout comme moi, tu aimes les voitures Honda et c'est pour ça que tu dois t’inquiéter pour la marque en Europe, je m'explique :
Si Honda Europe fait n'importe quoi et vend de moins en moins de voitures en Europe, le big boss de Honda (international/Asie) va leur dire, vous êtes bien gentil, mais on va arrêter de perdre de l'argent en Europe et donc on va arrêter notre collaboration avec vous, du coup les voitures Honda qu'on aime ne sera plus disponible chez nous, je ne sais pas si tu me suis?
En revanche, si nous (nous les fans, les journalistes, les concessions etc...) alertons Honda Europe voire Honda Asie par rapport à la mauvaise direction qu'il prend pour espérer vendre des voitures, cela peut peut être les aider à faire ce qu'il faut pour vendre plus de voitures et donc rester en Europe afin de continuer à nous fournir des produits qu'on aime.
Je ne sais pas si tu sais que Honda a déjà enlevé plusieurs voitures de son catalogue Europe comme par exemple l'accord et bien d'autres.
Moi ce que j'ai peur, c'est qu'aujourd'hui c'est l'accord, demain ce sera peut être la civic, après demain la jazz etc... etc... En même temps je les comprendrai, pourquoi continuer à perdre de l'argent dans un continent alors qu'ailleurs on peut en gagner ? il faut être fou pour rester à perdre de l'argent juste pour faire plaisir aux européens non ?
Se poser des questions par rapport à la gestion de Honda en Europe ne peut pas être considéré comme du bashing surtout venant de ma part. Sur certains forums, on dit que je suis un "taliban de Honda" tellement je n’arrête pas de vanter cette marque, mais bon... Moi je ne me considère ni comme un taliban ni celui qui critique Honda juste pour le critiquer, je me considère plus comme un client qui aime une marque et qui en a marre de voir comment elle est gérée et surtout j'ai peur de la suite.