juste pour la clim .ton problème semble être le même que sur la jazz , car lors de la mise en route de la clim le choix se fait automatiquement sur air "recyclé" ( pas sur du tout du terme ) , il faut se placer sur air " extérieur" et le souci disparait
Bonjour, je n'ai pas tout compris. Mais je ne vois pas de fonction automatique sur la notion de air extérieur ou air intérieur.
C'est clair que ce modèle n'est pas prévu pour les grands trajets avec sa faible vitesse de recharge mais cela reste jouable, si c'est occasionnel.
C'était mon raisonnement quand j'ai franchi le pas avec en plus la ristourne de la campagne de juin et une offre us qu'interessante pour le financement. 🙂
5h de recharge pour un trajet de 700km ... je pense qu'il y a un bug quelque part.
Même en partant sur une conso moyenne élevée de disons 25kWh/100km ... cela fait une consommation totale de 175kWh mais on arrive généralement à destination avec une batterie moins pleine qu'au départ donc disons 150kWh à recharger en cours de route.
C'est vrai que la puissance de recharge maximale de l'e:NY1 est assez faible mais je pense que cela doit être jouable en 4 arrêts de 35-40min, non?
Avec clés paramètres de poids des bagages, chauffage, climat froid, vitesse a 120km/H..) dans ABRP, je suis plutôt sur du 200kWh mais ça reste à affiner.
Mon trajet est prévu fin février.
ABRP me propose beaucoup de petits arrêts et certains qui durent plus de 50min.
Je vais essayer de vous donner des éléments plus précis en vous partageant les paramètres si j'y arrive 😁