Hello,
Ça y est, j'ai récupéré ma camionnette chinoise !
Je ne dirai qu'une chose : vive la propulsion électrique !

Avec le e:Ny1, c'est patinage
inartistique assuré à chaque pression sur la pédale de droite. Même pas l'arrière qui prend l'envie de passer devant, rien à part la gomme qui se sublime...
Côté confort, c'est pas mal et même très bien. Les 204 chevaux sont bien présents. Je n'ai pas fait l'appel, peut-être qu'il en manque quelques uns mais je ne l'ai pas (encore) remarqué.
Il me faut encore un peu de temps pour m'adapter, je vais me garder de faire des conclusions trop hâtives, je ne suis ni journaliste, ni influenceur, ni youtubeur !
Cependant, quelques déconvenues : le rayon de braquage est immense, le freinage semble moins mordant que celui de la e. Il manque la fonction e-pedal et la propulsion...
Pour le moment, je suis encore en deuil de la e, comme je l'ai été de la BMW i3s. Il faut me laisser du temps !
Dernier point, la couleur (Gris Urbain) plaît bien à ma femme et ma fille (qui n'est pas tendre avec mes choix de couleur habituellement) et le design de la voiture plaît (aux deux sus-citées et mon fils). C'est déjà pas mal.
Ci-joint une photo prise sous le soleil liquide de Lyon en ce 23 décembre. En attendant des jours meilleurs et un décors plus sympa.