Je voudrais connaître vos retours sur le Cruise Control et la manière dont vous l'utilisez.
Je suis aussi intéressé de savoir si vous l'utilisez souvent sur autoroute et votre utilisation en ville? En Belgique je ne l'ai utilisé que sur l'autoroute Bruxelles - Liège. Sur les autres, je trouve le trafic trop important pour que se soit intéressant.
Merci de vos réactions 
Salut Fredou, je compatis à ta douleur, il faudra trier les réponses, pas que je mette en doute les réponses des autres membres, elles sont correct.
Je dirai par expérience, j'avais déjà le cruise sur mon Accord 1996

qu'en Gelbique à l'exception de la nuit il fait très dur de rouler avec le cruise, tant le Belge roule mal avec aucune anticipation, alors qu'à l'étranger, tant en France, Allemagne, Hollande et moyennement au Luxembourg c'est un régal.
J'allais régulièrement en Allemagne à l'époque de mon Accord avec majorité d'autobhan en vitesse "libre" le plus souvent je parcourrais 200 bornes non stop à la vitesse programmée de 160Km/h il m'est même arrivé de le faire la nuit à 180, quel pied

J'adore le cruise pour pouvoir bouger la jambe et la mettre dans des positions différente, avant ça, j'étais sujet à "sciatiques" fréquente après long trajets, maintenant je touche du bois c'est devenu rare.
Les plus long trajets au cruise, aller/retour de vacances, Montpellier-Profondeville avec camping-car accroché au cul, bien sûr la nuit, +/-900 bornes à 120Km/h sauf pour péages, pose pipi et carburant, bien qu'à l'époque double réservoir vu l'équipement LPG/GPL, mais on ne traverse pas le Luxembourg sans passer par la case station service
Le fait de mettre sa jambe un peu n'importe comment/où, veux qu'il est d'usage d'anticiper ce qui se passe devant, c'est très important, donc en Belgique IMPOSSIBLE et sans vouloir passer pour un dikenec, j'avais/j'ai cette faculté de par mon ancien métier, comme pour tout ça s'apprend.
Pour revenir à la Belgique, je prenais un malin plaisir à abuser du cruise en ville quand j'avais un combi de

derrière, je le bloquais sur 48Km/h, c'était jouissif de voir leur têtes dans le rétro

En journée en ville, sans flic à l'horizon évite de l'utiliser aux vitesses réglementaire, tu vas te faire lyncher surtout à Bruxelles, je parle par expérience
