Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

24 juin 2026 à 22:18:28

Login with username, password and session length

Sujets récents

Auteur Sujet: Application MyHonda+ pour smartphone (Android et IOS)  (Lu 30151 fois)

Hors ligne CoolRaoul

  • Bonobien Junior
  • *
  • Messages: 1310
Re : Application MyHonda+ pour smartphone (Android et IOS)
« Réponse #15 le: 18 juin 2026 à 21:29:26 »
et ça sert à quoi ( si tant est que ça serve )?

Ah bon, je m'attendais à plus d'enthousiasme :-/.

On trouve des métriques hyper précises sur le fonctionnement dans le temps du véhicule.
Par exemple les données de localisation sont mises à disposition avec une très forte granularité temporelle (bien supérieure  à un export Google Maps par exemple).
Il faut bien entendu les traiter à la moulinette pour en tirer des informations intéressantes.
Par exemple j'ai chargé les fichiers CSV dans un projet NotebookLM et on peut lui faire analyser et générer des rapports par l'IA Google en lui posant des questions

On peut par exemple faire générer un rapport de trajet sur une journée en intégrant vitesse, consommation.
 
En ce qui me concerne l'usage est purement ludique mais je pense que certains y trouveront un intérêt.
Jazz 2020 e:HEV - Exclusive / Madame: Jazz exclusive navi 1.3 i-vtec
Mon historique Honda: CRX Gen 2 (ED9), CRX VTEC (EE8), Integra Type R, S2000

Hors ligne Cygoris

  • Bonobien Complet
  • **
  • Messages: 2868
  • Crois ce que tu vois, ne vois pas ce que tu crois!
Re : Re : Application MyHonda+ pour smartphone (Android et IOS)
« Réponse #16 le: 18 juin 2026 à 23:52:53 »
Ah bon, je m'attendais à plus d'enthousiasme :-/.
.......
 
En ce qui me concerne l'usage est purement ludique.......
Enthousiasme, pas forcément,  mais intéressé peut-être.

Maintenant,  si ce n’est que ludique,  bof, bof, non ?

Mais tu as réussi à piquer ma curiosité. Je me suis mm abonné à  ton fil, du coup  ;)
D'une mazda6 D 2004 à une Civic X 1.5L Sport 2018
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI