Voilà, je l'ai depuis hier soir 17h00.
Je reviens d'un petit tour, pour ceux qui connaissent, pris l'autoroute à Vevey et monté jusqu'aux Paccots.
Après cette balade, chui un peu mitigé. C'est vrai que sur l'autoroute (à la montée) je me suis mis en mode sport, la pédale au planché mais sans dépasser les 120km/h (en fait j'y suis même pas arrivé). J'ai été étonné de voir à quelle vitesse se vidait la batterie. Arrivé à 2 ou 3 blocs avant la fin, plus d'assitance électrique, que du thermique.
J'ai pas osé trop monter dans les tours mais comparé à ma Civic 1.8 Sport, y'a pas mal de différence (moins de patate)
Je me dis qu'il ne faut pas comparer les 2 étant donné que les cylindrées ne sont pas les mêmes !
Bref la CRZ est bien faite pour la ville et le plat, mais j'ai une réserve pour son aptitude à grimper.
Est ce que la batterie IMA a besoin "d'un temps d'adaptation" comme sur les téléphones portables qui deviennent plus perfo après 3 ou 4 charges ? Parce que là c'est pas terrible !
@+
PS : à votre avis, rodage ou pas rodage ? Le vendeur m'a rien dit ! Je pensais éviter de trop monter dans les tours à froids et pas la faire peiner en montée !