Non pas du tout, VH très équilibré, châssis hyper performant, il ne s’époumonne pas dans les côtes, merci à l’assistance, je suis sorti en boulet de canon de péages, cela pousse fort, j’ai laissé derrière des Audi et land rover diesel en accélération 
Surprenant et tellement attachant ce CR-Z 
C’est une superbe et super auto, agile, incisif, neutre, ah oui très neutre en comportement sur petites routes sinueuses, il reste rivé à la trajectoire qu’on lui donne !
Une réussite qu’il faut découvrir 
J'ai eu la chance d'essayer un CR-Z le week end dernier. La fille d'une de mes connaissances passait par hasard dans le quartier.

Je rejoins ton ressenti : une tenue de route qui me faisait penser à celle de l'Accord et une répartition des masses bien équilibrée.
Un léger glissement du train arrière sur une bosse en virage laisse entrevoir un châssis joueur. De plus l'IMA offre un frein moteur qui permet de retarder le recours à la pédale du milieu.
Du coup, je comprends ceux qui réclament quelques chevaux de plus

. Il ne faut pas chercher les sensations dans des accélérations foudroyantes, mais plutôt dans les passages en courbe.
J'ai été surpris par ce VH qui est moins bas qu'il n'y paraît, les amortisseurs pas aussi fermes que je pouvais le craindre. L'auto semble néanmoins un peu lourde pour le gabarit (les batteries ?). Sensation confirmée par la conduite juste après de la 406 coupée de beau papa, VH un peu plus gros tout de même. Que dire si on compare à la Jazz...
J'ai moins aimé la direction qui mériterait d'être plus précise et surtout la visibilité arrière.... la caméra de recul devrait être fournie d'office.

C'est un VH qui donne la banane et mon seul regret et qu'il me fallait le rendre à sa propriétaire, sans l'avoir, au préalable passé au jet d'eau.

Ils le font en cabriolet ?
