Pour la carrosserie, le crv5 est fragile aussi. Je regrette de ne pas avoir le toit ouvrant sur le mien.
Le maintien de voie moins bon que le CRV5 ! Sur autoroute je l'ai trouvé catastrophique au retour de vacances : il bippait toujours (peut être la vitre sale mais super chiant).
La carrosserie n'est pas particulièrement fragile, c'est la peinture qui est très fine. Dans mon cas aujourd'hui les impacts ne sont pas des plus gros, mais je ne veux pas les laisser, et au final si ce sont les grêlons de la taille d'oeufs de pigeons qui ont fait cela la carrosserie est costaud.
Pour ce qui est du contrôle de voie, moi je ne met pas le son, après sur le CRV 5 il y a le contrôle actif de voie, et le bouton de bip de sortie de voie (a gauche de la colonne de direction) qui est à mon sens aucun intérêt.
Je ne savais pas qu'il y avait des acCoups avec la simulation des passages de rapport. C'est dommage car la fluidité du CRV5 est un plus appréciable mais ça crie un peu fort parfois en montée donc je pensais que cette simulation n'apportait que du plus.
On ne peut pas parler d'à-coup, mais sur le CRV5 le moteur tourne à plein régime lors d'une accélération forte et constante (ce qui peut être surprenant et qui souvent était mal vécu par les utilisateurs), sur le CRV6 il y a une légère coupure, comme un passage de vitesse sur une séquentielle, ce n'est pas désagréable, mais cela peut donner aussi l'impression que la poussée n'est pas tout à fait constante comme sur le CRV5.