Oui baisse des prix et des ventes et baisse possible des concessions en France.
Mais possiblement que les fusions Honda nissan et autres partenariats entre marque japonaise et l'orientation électrique hydrogène porteront la marque en Europe avec plus de légitimité pour les gens. La fiabilité et le sérieux de Honda ne sont plus à démontrer.
Même si je suis hors sujet Honda reste un grand faiseur dans le monde dans toute les catégories mécanique.'
Numéro 1 en motoculture, constructeur automobile indépendant plus que bien classé dans le classement des constructeurs mondiaux. Une fiabilité éprouvée sur civic crv jazz accord toujours justement classée dans les études.
Moteur en marine. Réacteur d'avion avec une particularité quasi unique d'avoir les moteurs au dessus des ailes et non en dessous. Preuve du génie d'ingénierie de la marque.
Enfin subtio avec les moteurs les plus doux en 2 roues avec la palme d'être régulièrement le numéro 1 en France des ventes de moto scooter.
Ce n'est pas rien quand même. Alors oui Honda auto est une firme à part mais qui doit se mettre à hauteur des concurrents du marché pour pouvoir progresser et des restrictions européennes malheureusement.
L'avenir nous le dira.
Pour reprendre l'ensemble de tes citations, Honda est le plus grand motoriste au monde avec une production de +/- 33.000.000 (33 millions, pas de zéro en trop) de moteurs fabriqué chaque année, les mauvaises langues disent que c'est à cause des casses, non c'est pour l'étendue des gammes et Honda livre aussi des moteurs à d'autres constructeurs

Pour la position des réacteurs sur le Honda-Jet, plusieurs raisons sont évoquée, l'aéro donc conso en baisse et autonomie augmentée pour même capacité de carburant, moins de vibrations dans le fuselage donc meilleur confort et gain de place à l'intérieur car moins de renfort pour supporter les réacteurs
