Je suis très surpris par ce témoignage : je n'ai JAMAIS mis les batteries du CR-V 5 H à plat lors de montées en montagne en mode sport en arsouillant !
Il s'agit des montées depuis Foix vers le col ou le tunnel du Puymorens et de l'autre côté, de Perpignan vers la Cerdagne en direction de l'Andorre. C'est ma région d'origine, je connais ces routes quasi par coeur au mètre près et quand je vous dis que j'arsouille, j'arsouille 
Donc mon témoignage va totalement à l'opposé du précédent.
PS : idem lors des montées en station depuis Aime La Plagne vers Plagne Villages... Mais là montées beaucoup plus calmes bien entendu...
Je ne pense pas que mon CRV-H n’a pas un problème c'est juste que je note vraiment une différence de perf et de relance quand la batterie est faible (une seule barre) et que quand elle est bien chargée ou milieu (je précise le mode sport enclenché depuis le début du trajet)
Vous pouvez faire le test sur autoroute en mode sport pied au plancher pendant un long moment la barre bleue ne sera pas tout le temps à 100 % quand la batterie sera faible elle descendra d’un cran.
C'est normal dans cette situation il combine le boost des deux sources d'énergie dynamo (moteur) et batterie. (Vous pouvez le voir sur la barre bleue elle ne monte pas au max tout le temps pendant plusieurs minutes)
https://www.youtube.com/watch?v=zmmsGVT3Ae4&ab_channel=DobiLostplaceSi vous regardez le 0 à 100 km/h la batterie descend rapidement le moteur thermique recharge forcément moins vite (c’est normal) c’est impossible pour lui de donner la puissance et de charger… Donc en montagne sur charge soutenue (je parle pas de monter normale je parle de monter pied au plancher) à un moment nous n’avons plus l’appui de la batterie. et je peux vous dire que c’est flagrant ! Souvent je réfléchi à doubler ou pas si la batterie n’est pas chargée…. Ce n’est pas catastrophique mais quand même…. Alors que sur un moteur thermique classique si vous avez le bon rapport la puissance sera là même après 15, 20, 30 relances consécutives lorsque qu’on attaque en sortie de virage…
D’ailleurs quand vous placez le mode sport en conduite normale il anticipe et il recharge et maintien la batterie au milieu pour vous donner plus de puissance au moment voulu. (Dépassement ou relance)
Après je compare une thermique diesel et un crv-h qui n’ont aucune vocation de sportive je savais parfaitement que en prenant en CRV-H je n’ai pas une sportive loin de là. (Pour m’amuser je possède une autre voiture)