Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
D’accord et c’est là que l’assistance entre en jeu, donc honda ne fera pas grand chose je le crains, par contre encore une fois il est toujours possible de demander à rencontrer le responsable qualité honda France pour lui mettre la pressionEnsuite la discussion des problèmes avec le Cc est pour moi impérative c’est lui le vendeur. Je vous rappelle que je suis commercial (distributeur, donc c’est moi le fusible entre les fabricants et le client). C’est le rôle du commercial de mettre la pression au fabricant et d’orienter le client sur ce qui risque d’être obtenu ou non et c’est au commercial de trouver une solution temporaire si besoin.
Alors que c'est Honda France qui devrait communiquer avec ses CC pour que le discours fait aux clients soit le même partout.
Communiquer auprès de son réseau, pour moi ça fait partie de l'organisation du rappel.
(le rappel des airbags Takata a duré des années mais les VH ne tombaient pas en panne)
Le rappel ne pourra de toutes façons pas faire rapidement. La priorité est surtout de savoir quoi faire pour les véhicules qui sont, ou qui vont être, en panne.
C'est la marque qui doit communiquer vers son réseau, peu importe que ce soit le Japon, l'Europe ou la France.
Oui mais si le rappel ne peut se faire rapidement (faute de pompe par exemple), une communication serait la bienvenue ainsi que des "arrangements" car l'assistance va vite se désengager...