Kammen, j'ai réservé à la 1ère visite à cause de la rareté de l'offre et que cette visite finissait une longue prospection de vh, j'avais même anticiper la demande de crédit pour avoir les fonds dispo de suite.
Le jour de la visite on avait rdv à 15h30, il y avait du monde et ça a tout décalé. On avait un impératif et le concess est à 90 kms de chez moi, j'ai pas hésité à réserver pour la retenir. Le temps de faire la reprise, discuter, réfléchir, sortir les offres...il était 18h je devais filer - vraiment pas eu le temps de l'essayer.
J'admets que je me suis engagé rapidement, mais j'ai du mal à comprendre quel est le lien avec le concess qui me refuse l'essai pour le moment. D'accord, il se dit qu'il peut garder mon acompte et que du coup il fixe les règles ? Pourtant le vendeur est bien sympathique, bon j'attends qu'il réponde à mon mail.
Du coup comme il m'a dit non pour l'essai, ça me surprend parce que je n'arrive pas à comprendre les raisons du refus. Je m'imagine des catastrophes alors que la voiture est surement nickel. Je vais quand même batailler pour l'essai c'est pour le principe maintenant.
Pour Mikocho : C'est une concess Hyundai dans le 91. En défaut mineur il y avait antibrouillard (g ou d) réglé trop bas ou trop haut je sais plus, that's all. Le géométrie a été faite en même temps que la préparation. Elle est prête depuis le ve 25/04. Avant elle est passée en carrosserie pour une trace ou un poc sur le hayon arrière.
J'ai réservé la voiture le 29/03, j'ai le financement a été très à obtenir. Mais je vais avoir les fonds les fonds la semaine prochaine, voilà tout le déroulé.