Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Peux tu préciser ta motorisation et ton type de transmission ?2.0l essence, IDTEC 1.6 ou IDTEC 2.2 ? BVM ou BVA ?
C'est ça le plaisir de conduire un diesel : c'est une technologie pleine de surprises !
Pauvre diesel, après avoir été tant vénéré il est maintenant devenu le souffre-douleur de la société !