Bon, en même temps, le CR-V 2WD est la version "low cost" du CR-V 4WD ... on ne peut pas lui demander une finition aussi irréprochable qu'à son grand frère 

C'est une plaisanterie très drôle (comme d'hab), mais ceci dit je dirais qu'en dehors des gens qui vivent en montagne, seulement 5% maxi auront vraiment besoin de 4 roues motrices au moins une fois dans la vie de leur voiture.
D'ailleurs personnellement, juste pour en avoir besoin une fois, je prendrais pas.
Quoi qu'il en soit sur le %, il paraît très logique commercialement parlant de laisser la possibilité aux acheteurs de prendre un véhicule sans l'option dont ils n'ont aucun besoin.
La démarche intellectuelle (et financière !) de campagnolo est bien plus adulte que celle des 95% de gens qui prennent 4RM pour un tas de mauvaises raisons comme "un 2 RM c'est pas un vrai un SUV" ou "si je prends 2 RM on va se moquer de moi sur PH"

campagnolo mon ami, laisse les rigoler : leurs rires sont une composante importante dans le processus de légitimation de leur achat ... Si j'ai 4RM et que je ne me donne même pas la possibilité de me moquer de ceux qui n'en ont que deux, c'était vraiment pas la peine de mettre 5 k€ dans le bousin !!
