Bonjour,
Sur les forum, il est dit que la mécanique peut souffrir en cas d'usure différente entre train avant et arrière.
Oui c'est vrai dans le cas d'un véhicule à transmission intégrale permanente comme les Subaru, les Freelander 1ère génération, les RAV4 1 et 2 génération.
Mais pas le CR-V qui est traction 98% du temps et qui embraye l'arrière quand ça patine à l'avant.
En principe on met les moins usés à l'arrière (pour éviter de partir en tête-à-queue en cas de freinage fort en virage enneigé).
Dans ton cas, si les 4 pneus sont peu usés, oui il est envisageable de mettre les usés à l'AR pour rattraper l'usure.