Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
AUx US/Quebec ils ont un carénage plastique avec des trappes sur leurs 2L et 2.4L
Ah, notre R20A9 a une jauge orange qui est facile à lire ;-)
1 brique au rabais qui ne vaut pas 1 brique !
Je vois bien le niveau sur la mienne, l'huile n'est pas très sale mais le "noir" reste dans les losanges de la jauge donc on voit bien le niveau.
Aos, c'est quoi comme motorisation ? Remarque, je ne sais pas dans quelle pays c'est ;-)Je pensais que le 2.4 n'était qu'avec la CVT.Flo.
Quand il va falloir changer ta grosse Duracell, on en reparlera !
Si tu vois du noir, c'est que l'huile est sale, non?
Forcément qu'elle est sale mais pas autant que l'huile d'un diesel. Mais si tu regarde la jauge on a du mal à la voir et si tu regarde la partie un peu grillagée de la jauge on voit mieux l'huile car cette partie garde bien les saletés de l'huile je trouve(ça fait plus noir que le reste de la jauge=