Bonjour à tous !
Problème résolu a priori…
Démontage de la vanne, encrassement mineur et aucun blocage mécanique.
Démontage de partie électrique, nettoyage et manipulation des composants, rien de particulier à signaler.
Puis remontage.
Cette fois effacements des codes réussis, j’ai fait quelques km et tout va bien !
A voir après usage au quotidien…
Merci à tous !