Ouais ben me dire qu'ils sortent un idtec de merde
garantie 10 ans c'est pas une preuve d'innovation...C'est iuste ce mettre au niveau caniveau de l'europeen moyen qui est pret a payer pour avoir un nouveau diesel qui dans le fond n'apporte rien d'innovant ( il a quoi de plus que le dernier dci ?)
S'ils veulent innover Honda , qu'ils me proposent une civic ou un crv hybride ou mieux electrique ou a pile à combustible. 
Ce qu'il a de plus c'est justement ce qu'ils indiquent... il est fiable

J'ai une connaissance qui a cassé 2 Dci en moins de 10.000km sur un Scénic RX4... (courroie qui saute et qui vient flinguer la rampe d'injection, ce n'est pas dangereux en plus de répandre du gazole sur un moteur).
On lui a répondu chez Renault que c'était de sa faute parce qu'il utilisait son moteur sous 1.500trs...
Edit : Accessoirement le moteur Honda consomme 10% de moins (idem pour le CO2 donc) sur la Civic que le 1.6 DCi 130 sur la Mégane.